Physique Cherioux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

question si c'est vrai

3 participants

Aller en bas

question si c'est vrai Empty question si c'est vrai

Message  pandorasbox Mer 13 Jan - 21:02


pandorasbox

Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

question si c'est vrai Empty Re: question si c'est vrai

Message  M. LANDEL Ven 15 Jan - 16:58

Bonjour.
La "théorie des Géants" traine quelque peu sur le net.
Je n'ai pas bien étudié la question. Certaines sources demandent à être vérifiées, certains trucages photo sont assez faciles avec les squelettes. Mais bon, il faut que j'étudie ça avant de me prononcer.

M. LANDEL
Admin

Messages : 384
Date d'inscription : 19/12/2008

https://physique-cherioux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

question si c'est vrai Empty Re: question si c'est vrai

Message  Flobi-Wan Lun 4 Mai - 19:05

Bonjour, par curiosité et après 6 ans, je me permets de déterrer ce vieux post (oui, sur les forums je suis plutôt curieux).